Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 15:45

IMG_20130403_125207.jpg

 

Toujours rien

C'est le calme plat

Cacahuète ne veut pas sortir

 

Visite de contrôle mardi matin, voila la remarque de monsieur gygy :

"Madame Bibi_ka habite à C. (dans le sens j'habite loin, à 1h15 de la Clinique), et son col est resté à C."

Col toujours long et fermé, donc pas de déclenchement possible.

 

Autant la semaine dernière j'étais contente de pouvoir prolonger cette grossesse de quelques jours

Autant hier j'étais vraiment décu, j'espérais tellement serrer ma fille dans mes bras en fin de journée ...

Mais bon, si elle est bien au chaud ce n'est pas plus mal ;)

Nous l'attendons bien sagement ...

 

Le monito montre quelques contractions mais je les ressens à peine.

J'espère ne pas jouer les prolongations. J-12 de mon terme !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu sais j'ai accouché de mon premier enfant à J-6 de mon terme !!! et j'aurais voulu le garder au chaud encore lol, ça fait drôle quand il n'est plus dans ton ventre!! profites!!!<br />
Répondre
N
<br /> Ô oui tu vas pouvoir l'appeler désirée car dejà vous vous êtes battus pour l'avoir et maintenant elle se fait attendre pour arriver!! c'est une sacrée cacahuète que tu vas faire ma bibi<br />
Répondre
M
<br /> J'aurais pu te prêter mon col si tu n'habitais pas si loin!  <br /> <br /> <br /> Il est déjà à 3 à 36sa (presque 37). <br /> <br /> <br /> C'est bon signe les contractions, même si tu ne les sens pas trop, ça fait travailler ton utérus et ton col!  Essaie les trucs de grand-mère : va marcher, lave ton plancher à quatre pattes<br /> et profites d'un moment intime avec ton chéri!  On se sait jamais!!!<br /> <br /> <br /> En attendant, moi je croise pour toi!  <br /> <br /> <br /> On accouchera peut-être en même temps finalement!<br />
Répondre
F
<br /> Bah oui mais si tu vas aux consult en oubliant ton col chez toi, ça va pas le faire ^^<br /> <br /> <br /> J'espère vraiment que t'auras pas à vivre le déclenchement, mais dis toi que, quoiqu'il arrive, le compte à rebours est bien enclenché! Et si elle décide de rester plus longtemps, elle va faire<br /> 12kg non?<br /> <br /> <br /> Après tout ce que tu as vécu, tu le mérites.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)