Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 15:26

...

2309006185 small 1

 

J'ai l'impression d'enchainer les coups durs

Que jusqu'au bout, nous vivrons les montagnes russes émotionnelles

Rien n'aura été simple pour nous

Entre notre parcours PMA, la découverte de la déformations du pied de notre fille, et maintenant un accouchement qui se présente plutôt mal, c'est la goute de trop ...

 

A J-10 de mon terme mon taux de plaquettes a plus que dégringolé

Jusqu'a présent mon taux était entre 95 000 et 127 000 (sachant que la norme est au dessus de 150 000)

Aujourd'hui mon taux est descendu a 76 000 alors qu'il ne fallait vraiment pas que je descende sous les 80 000

 

C'est d'ailleurs la sage femme de la Clinique qui m'a annoncé le résultat

A peine recu, elle s'est concerté avec le gynéco et m'a appelé de suite

Rendez vous la semaine pro, re controle. Soit déclenchement, soit mise en place d'un traitement de corticoïdes

 

Moi qui était impatiente d'accoucher, je supplis ma Cacahuète de rester au chaud encore quelques jours

Je ne veux prendre aucun risque, ni pour elle, ni pour moi. Mais je sens que les prochains jours ne seront pas de tout repos ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je croise à fond en pensant très fort à vous ! Bises<br />
Répondre
S
<br /> Courage, ton blog permet à toutes les femmes dans ton cas de trouver du réconfort et de se sentir moins seules ;)<br />
Répondre
P
<br /> Bebechoupi, ce n'est pas parce qu'on est presque au terme que maman et bébé ne risquent rien, un accouchement c'est toujours un risque, le risque 0 n'existe pas, d'autant plus avec des plaquettes<br /> basses...<br /> <br /> <br /> Ceci dit effectivement il faut que tu fasses confiance à l'équipe, il feront très attention à toi et je suis sure que tout ira bien!!<br /> <br /> <br /> Bon courage bibi et j'espère que le taux de plaquettes va remonter que ce  soit grace au ttt ou naturellement!! ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ça n'aura pas été une grossesse facile...  On moins, ça achève!  Tu es bien surveillé, ils feront tout pour que ton bébé et toi soyez en sécurité.<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi et je croise pour que tout se déroule bien!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> elle ne risque franchement aucun risque a ton terme ! Tu n as vraiment aps de quoi t inquieter !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)