Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 23:40

2088822443 1

 

J'ai gagné une semaine depuis mon dernier rendez vous gynéco

Cacahuète est toujours au chaud

La pleine lune n'a eu aucun effet sur moi

Malgré un calin et quelques promenades, toujours rien, pas la moindre fausse alerte

Je sens que je ne pourrai pas éviter le déclenchement.

La seule bonne nouvelle c'est que mon taux de plaquettes est remonté. Oui mais pour combien de temps ?

 

Ma soeur est décu, elle espérait vraiment que j'accouche en mars, mais non !

L'homme est juste super impatient, il ne tien plus en place, il veut voir sa fille

 

Bon allé, lancons les paris ...

Quel jour ? Et pour celles que ca amuse, quelle heure ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Pff les pari à chaque fois je perds mdr mais je vais tenter quand même  je dirais le 10 Avril après l'heure faut pas pousser bibi lol<br />
Répondre
G
<br /> je dis 40+3 à 6h30 =p<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une semaine de plus me semble une éternité lol on verra bien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne ferais pas le pari car je suis nulle à chaque fois, mais je dirais simplement que c'est beau de tenir une grossesse jusqu'au bout , on pourra dire qu'elle a vraiment été attendue !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca c'est sur. On hésite encore pour le second prénom, moi je vote pour Désirée looool<br /> <br /> <br /> Dans ma famille bcp ont accouché 2 ou 3 semaines avant leur terme, je pensais suivre le mouvement, mais non !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois mon chéri super impatient que j'accouche...  J'en suis à 36 semaines et des poussières!<br /> <br /> <br /> Alors j'imagine le tien!!!<br /> <br /> <br /> Ça approche!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le mien ne tien plus en place. Dès que je l'appelle il espère que c'est pck j'ai des contractions, mais non toujours rien ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)