Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 10:09

IMG 20120710 124938

 

Je suis déjà a la fin du 4eme mois, je n'en reviens pas, c'est passé a une vitesse ...

En même temps vue le contexte familial (avec la crapulette, promis je vous donne bientot des nouvelles) impossible pour moi d'en profiter pleinement ...

Bientot la moitié du chemin parcouru

Et la seule chose que j'ai envie de dire c'est STOP !!!!!!! Maintenant je pense en priorité a MOI, à ce bébé et au bon déroulement de cette grossesse, je ne laisserai personne m'empecher de profiter de ce bonheur !!!

 

Ce rdv a été rapide (dernier rdv de la journée, un gygy surement bien fatigué)

- Toutes les pds sont correctes

- Un TV un peu douloureux :(

- Une petite écho express qui nous a montré un bébé en pleine forme et qui nous a révélé le sexe à confirmer lors de la prochaine écho ( mais chuuuuuut je vous laisse encore le temps de voter Fille ou Garcon ? Les pronostics sont lancés + jeu )

- Et la bonne nouvelle du jour -4kg sur mon poids de départ (pufffff même avec des régimes je n'avais pas perdu autant, j'espère ne pas beaucoup prendre sur le reste de la grossesse)

 

Une nouvelle étape pour nous, on va pouvoir commencer a regarder les rayons maternité, puériculture ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou... je vois que tout se passe bien pour toi... ça fait plaisir... passe de bonnes fêtes de fin d'année... avec ton homme et ta fille<br />
Répondre
P
<br /> je te vois bien aussi avec un petit mec... a voir dans quelqiues mois ;-)<br />
Répondre
P
<br /> Pffff les nausées c'est rudement efficace pour perdre du poids. Tu vas te rattraper. L'idéal pour toi + 9 à 10 kg en fin de grossesse comme ça tu repars avec ton poids de jeune fille à<br /> l'accouchement.<br /> <br /> <br /> ça passe vite, c'est vrai. Il me semble que c'était hier que tu nous annoncer la grande nouvelle.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si je pouvais prendre le moins de kg possible ce serai tip top<br /> <br /> <br /> Oui c'est passé super vite, moi même je ne réalise toujours pas :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  coucou bibi ^^  je viens prendre de tes nouvelles via ton blog que je suis de temps en temps =)  moi je te verra bien avec un ptit mec,   ^^  tu nous dira quand tu<br /> aura la confirmation??? bisous profite à fond ! je trouve que c'est long mais au final il me reste deux mois et demi et j'ai rien vu passé lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je dois attendre l'écho du 3 décembre pour la confirmation<br /> <br /> <br /> C'est claire que 9 mois ca passe trop vite. J'attends de nouvelles photos sur le fofo<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui ma bibi tu as plutot interet à profiter de ta grossesse ma belle car je sais ce que c'est de faire passer les choses avant sa grossesse et je regrette beaucoup aujourd'hui. Tkt ds peu de<br /> temps je serais là pr t'accompagner à faire les boutiques :-).<br /> <br /> <br /> Allé profite!! et envoie moi des photos de se bidou!!<br />
Répondre
E
<br /> moi j'ai ma petite idee sur le sexe... c ou q on vote??lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> acccroche toi pour le reste et n'hesite pas à deleguer (siurtt kes ob lol)<br />
Répondre
L
<br /> Profite bien de ces sorties puériculture !! Et qui va pouvoir s'acheter le fameux magazine parents qui fait baver ??<br /> <br /> <br /> Avant de savoir, tu avais un petit penchant garçon ou fille?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas vraiment de préférence (quoi que, très léger penchant pour fille je dois l'avouer lol), mais au final je veux juste un bébé en bonne santé ;)<br /> <br /> <br /> Les magazines genre Parents ou 9 mois ca fait des lustres que je ne les regarde plus (même depuis mon +++) j'en ai pleins a la cave dont certains sont encore dans l'emballage lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> GRRR GRRR va falloir attendre pour connaître le sexe de bébé ;-))) !! Bisou<br />
Répondre
M
<br /> Trés heureuse pour vous !!! et oui comment comment va Crapulette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle va très bien mais la situation va très mal, je fais un article dans la semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)