Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 07:00

Ca fait maintenant plusieurs semaines que j'ai déserté mon blog

Déjà a cause de mes soucis de connexion toujours présents mais surtout suite à de gros soucis familiaux a régler ainsi que la fatigue de la grossesse (d'ailleurs dans un prochain article je vous donnerai des nouvelles de la crapulette)

 

Pour redonner vie à ce blog je vous propose un jeu

Me voila à 3 mois et demi de grossesse, toujours dans l'excitation de connaitre le sexe ...

Plusieurs blogeuses offrent des box, ce que je souhaite faire à mon tour

J'ouvre donc les pronostic sur le sexe de Cacahuète : Fille ou Garcon ?????

Parmi les bonnes réponses je tirerai au sort la gagnante de la Bibibox :)

(je ne sais pas encore ce qu'elle contiendra mais je peux vous dire que la gagnante sera contente)

 

A vous de jouer les amis 

Vous avez jusqu'au 2 décembre pour voter (date de l'écho officielle du 2ème trimestre)

Et pour celles qui le souhaite je vous remet le lien vers la photo de l'écho (Echo officielle du 1er trimestre)

 

fille-ou-garcon.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> un ptit mec c'est sur!!<br />
Répondre
F
<br /> OK .... pas d'problème !!!<br />
Répondre
F
<br /> Ba maintenant j'sais plus .....j'hésite .....est-ce que j'peux appeler un ami ??? mdr<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Looool en tout cas sache que je fais tout pour rester le plus neutre possible, je n'ai donné aucun indices dans mes propos. Pour l'instant je te garde dans la catégorie fille :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  garçon ^^ pour que mon bébé est un copain lol<br />
Répondre
A
<br /> Je vote pour une fille!<br />
Répondre
A
<br /> Allez soyons fou!!!! Je vote pour un petit garçon. ..bon 4ème mois et a bientôt<br />
Répondre
E
<br /> je vote garcon (en tentant d'interpreter certaines de tes phrases dc c un choix un peu hasardeux lol)<br />
Répondre
F
<br /> Est-ce que je peux changer d'avis ??<br /> <br /> <br /> Ba oui paske j'ai dit FILLE mais comme on est beaucoup à avoir dit ça, j'ai beaucoup moins de chance de gagner !!! mdr ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ....et à Crapulette !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est comme tu le sens, quel est ton dernier mot ???? lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> FILLE!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> je dis garçon !<br />
Répondre
B
<br /> Rhooo j'avais oublié de jouer ... je dis une fille aussi !<br /> <br /> <br /> ravie de voir que tu vas bien (post de ce matin !)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Alors moi je vote pour un petit garçon!!!!<br />
Répondre
C
<br /> moi je dis une fille aussi ;)<br />
Répondre
N
<br /> garçon<br />
Répondre
C
<br /> ahhhhhhhh bibi je dis filllle sans hesitation je le.sent!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Bleu bien entendu ! :)<br />
Répondre
P
<br /> Une fille !<br />
Répondre
A
<br /> Moi je dis fille, sans hésitation <br />
Répondre
L
<br /> Moi je vote juste pour un bébé en bonne santé!!!<br />
Répondre
J
<br /> roseeeeeee<br />
Répondre

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)