Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 14:11

sourire

 

Je n'en reviens pas de la rapidité a laquelle passent les semaines, pas le temps d'en profiter, je suis submergé, notamment par la situation avec la Crapulette ...

(d'ailleurs dernier rdv avec l'assistante sociale cette apres midi, avant d'entamer ou non des démarches aupres du juge pour enfant. Je vous tiens au courant, mais c'est toujours très tendu avec ma soeur)

 

Niveau symptomes je lutte encore contre quelques vomito, sava 1 à 2 fois par semaines mais jeudi dernier j'en eu 3 dans la meme journée, youhou ... Je vais opter pour un traitement homéopatique, car même sans les vomitos je reste très nauséeuse !!

 

Ca y est bibou gigote bien comme il faut, mon utérus est officiellement devenu un puching ball

Et pour la première fois doudou a senti quelques coups hier :)

 

Toujours -4kg au compteur, un apéti de moineau

Un bidon qui commence a bien s'arrondir :)

Des seins qui vont exploser (c'est pas des blagues, je ne rentre plus dans mes soutifs, je me sens ENORME)

Je vais sérieusement devoir investir dans les vêtements de grossesse !

 

2 semaines de tranquilité ensuite j'enchaine sur l'écho morpho, le premier rdv avec la sage femme, une réunion d'info à la sécu, et la visite du 5eme mois avec gygy.

 

J'ai envie de VACANCES ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quel bonheur !!! tout avance bien, tant mieux, tu penses que l'homéopathie fonctionne bien pour les nausées??? tu prends quoi ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ben, écoute j'ai commencé l'homéopathie samedi matin et petit vomito hier soir (ca faisait 10 jours que j'en avais pas eu). Je te dirais si a long terme ca marche vraiment ...<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai par mail le nom des granules<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> en te lisant, j'ai l'impression de me revoir lol, et à ts les pts en + =p<br /> <br /> <br /> je viens tt juste d'accoucher et ce que je souhaite te dire, c'est profite, oui c'est bateau de dire cela, mais c'est vrai, ça file si vite!!!<br /> <br /> <br /> belle grossesse à toi, c'est mérité<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère sentir mon bébé aussi tôt que toi :)  Je me faisais la réflexion que ça devait s'en venir, j'en suis à 16 sa 5/7. J'ai tellement hâte!<br /> <br /> <br /> Pour les vomitos, j'ai pas de soluions...  Je ne vis pas ça...  Je te souhaite de trouvé rapidement quelques choses d'apaisant!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ben oui c'est pour bientot. Moi je l'ai vraiment sentie a tout pile 15SG :)<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance de ne pas connaitre les nausées, vomito, je t'envie lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  Coucou bibi, dis donc tu as de la chance de le sentir si tôt =)<br /> <br /> <br /> je ne l'ai senti que très tard et depsui  quelque semaine il s'affirme tout juste, mon mari desespèré de le sentir  bouger =)  et j'entame mon  8 ème mois lundi lol<br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi, ton bidou et magnifique et en effet  tu l'a bien cacher à  tes proche =) car il se voit pourtant ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je mettais des vetements larges et noir, donc les gens devaient penser que j'avais juste un peu grossi lol. Je le sens bouger depuis les 15 SG. Mon homme sent de légères sensations mais il a hate<br /> de sentir de vrais bons coups :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que ça serait bien d'essayer une thérapie alternative pour les vomitos, acupuncture, ostéo ou homéopathie.<br /> <br /> <br /> C'est super que Bibou bouge bien, ça doit te rassurer ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Et oui que le temps passe vite ma bibi c'est bien pour celà que je te dis de profiter un max de ces mois de grossesses. Trop contente de savoir que ton poussin ou poussine gigote pis c'est bien<br /> de profiter des ces moments à deux ça laisse de super souvenirs. Pour se qui est des vomitos courage c'est bientot la fin ma belle, enfin perso jusqu'à la fin j'en avais encore de temps en temps<br /> faut pas chercher à comprendre lol. ET pour tes seins oui change vite fais des frais car ce n'est pas bon d'être sérré dans ses soutifs. Je suis certaine qu'aux fil des moi stu trouveras ta<br /> poitrine superbe. de toute façon une femme enceinte est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous ma bibi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)