Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 11:19

Bien sur ce n'est pas un scoop, je sais bien que je suis enceinte

Mais là c'est officiel je ne peux plus le cacher

Jusqu'a présent je n'avais mit que mes amis proches dans la confidence et je n'en parlais pas ouvertement avec le reste de mon entourage. Ca restait mon petit secret, notre secret et j'aimais bien ca ...

Hier soir, j'ai revu pas mal d'amis (avec les vomito, la fatigue etc je ne sortais plus beaucoup)

Entre les personnes qui m'ont acceuilli en parlant fort de ma grossesse, les écho comme quoi certaines personnes se demandaient si j'étais enceinte ou si j'avais pas grossi (ca m'a bien fait rire quand même), et les personnes déjà au courant qui scrutaient mon bidon ...

Et là grosse révélation : oui oui je suis enceinte de 4 mois

Apparemment j'ai réussi a bien le cacher, beaucoup ne se doutait de rien ...

 

Une petite photo de mon bidon :

 

IMG_20121114_094742.jpg

 

Demain je vous ferais par de la décision de ma soeur pour la Crapulette ...

 

 

Edit :

J'ai failli oublier une chose "importante"

Il y a un an, presque jour pour jour (hier ca faisait tout pile un an), je subissais ma première ponction ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> une belle récompense après tant d'attente. bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Un bien joli bidon !! Bravo t'es belle comme tout !<br />
Répondre
C
<br /> que c'est beau tout ça...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Un jolie petit bidon, c'est cool!!!!! :)<br />
Répondre
P
<br /> Qu'il est beau ce bidon ! Quelle belle victoire. Il me tarde de te revoir en vrai pour vraiment te féliciter et fêter ça ! Bon sang de bois !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quand tu veux ma belle, faut qu'on se fixe une date :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore j'adore !!!! c'est tellement joli .....je veux le même !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ....<br />
Répondre
N
<br /> ainsi tout tes proches vont pouvoir prendre soin de toi et te ménager ma bibi. Trop beau ton bidou j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)