Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 07:00

IMG_20120627_084351.jpg

 

Cycle post FIV de 40 jours. 40 longs et interminables jours

Quand j'ai vu les premières gouttes de sang j'ai voulu ouvrir la bouteille de champagne

10/12 jours de retard c'est un record et ca ne rimait pas avec espoir mais désespoir vue mon parcours

Le TEC est donc maintenu, le Dr D. ne part en vacances qu'a la fin du mois

Ca chamboule pas mal mon programme mais tant pis

Mon écho qui aurai du être le 14 juillet est avancé au 13 juillet

Et j'ai demandé à avoir un traitement pendant la couvade (je ne veux pas revivre une 2eme FC)

J'espère que la secrétaire transmettra bien mon message au Dr D.

 

La ou ca coince c'est que gygy rentre de vacances le 3 septembre

Si le TEC est +++ il me faudra faire preuve de beaucoup de patience avant la 1ère écho

Si le TEC est --- il me faudra faire preuve de beaucoup de patience pour le rdv post FIV (je ne l'ai pas revu depuis le jour de la ponction FIV3)

 

Pour l'instant j'évite de me projeter, on verra bien ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu veux demander de l'aspegic pendant ta couvade? Sinon c'est quoi le traitement dont tu parles?<br /> <br /> <br /> Allez... un peu de patience et beaucoup d'espoir! Je croise tous mes doigts et demande a la ptite de croiser les sien aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus<br />
Répondre
M
<br /> apparemment c'est courant des cycles plus longs après un tranfert, enfin je veux dire pour le cycle suivant le mauvais. J'ai fait un record de 45 jours dernièrement.<br /> <br /> <br /> Bon mois de juillet avec ton TEC, pour la décongélation et le transfert qui appremment avait été sport. Je te le souhaites plus facile.<br /> <br /> <br /> Monoi, TEC ce jour d'embryon J3<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour mes FIV 1 et 2 sous Puregon ou Ménopur, j'ai eu des cycles post FIV de 30 jours. La c'est la Décapeptyl qui m'a rallonger mon cycle post FIV 3 :(<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joli +++ pour ce TEC et bien démarrer les vacances<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On sera dans le même bateau.<br /> <br /> <br /> Si c'est positif je vais devoir patienter et calmer mes angoisses.<br /> <br /> <br /> En gros, l'écho correspondra à celle des 12 SA et si c'est mort depuis longtemps je ne le saurais que bien longtemps après.<br /> <br /> <br /> Pfff....<br />
Répondre
N
<br /> Ma bibi ça c'est une bonne nouvelle dis donc, enfin ces vilaines!!! du coup tu vas passer ton écho le même jour que moi (décidemment lol). Elle a plutot intéret la secrétaire à faire passer le<br /> message pour ton traitement car sinon je lui met une fessée.<br /> <br /> <br /> J'espère que ce TEC sera le bon ma bibi!! tiens moi bien informé bisoussss<br />
Répondre

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)