Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 07:00

IMG_20120706_004342.jpg

 

Pour celles qui n'ont pas tout suivit j'en ai parlé ICI il y a quelques jours

Je vous avez dit que j'avais pas mal de soucis en ce moment ...

Je ne souhaite pas rentrer dans les détails sur ce blog, tout ce que je peux vous dire, c'est que vue comment la situation évolue ca va sans doute se terminer en CDI

 

Oui cela peut sembler étrange mais il y a des grande chance que nous obtenions la garde de ma petite nièce de manière officielle. Elle est à la maison depuis la sortie de la maternité et nous souhaitons légaliser tout ca au plus vite.

Ma soeur n'étant  vraiment pas apte a s'occuper de son enfant, et nos relations se dégradant de jour en jour nous sommes sur que c'est la meilleure décision à prendre pour le bien être de la petite. Je vous rassure nous de faisons rien contre ma soeur, malgrè son sale caractère elle reconnait que c'est ce qu'il y a de mieux pour sa fille et participe à sa manière aux démarches administratives ...

 

Néanmoins nous ne changeons en rien nos projets personnels. Le TEC est maintenu (d'ailleurs je suis déjà à J7)

Je deviens donc une demi maman certes, mais je suis toujours une PMette qui espère fort que ce dernier TEC sera le bon

 

PS : sur la photo c'est les mains de mon beau père & de ma nièce

Partager cet article
Repost0

commentaires

9
<br /> tu es sa maman de coeur, cette petite a beaucoup de chance et j'espère que tu comblera rapidement son propre bébé! bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> ouaw Bibi mais quel courage !!!!! Vous faites preuve d'une telle générosité !!!!! C'est une situation très difficile et j'espère qu'elle se passera bien, que jamais ta soeur ne viendra te<br /> reprocher des choses ou revendiquer des choses auxquelles elle n'a plus droit et surtout je vous souhaite que votre petit bout à vous arrive très vite aussi !!! j'espère aussi que ta niece ne<br /> percevra jamais de différence entre elle et votre futur bout à vous (vous l'aurez tellement désiré....) !!! Bref j'espère de tout coeur que vous saurez gérer au mieux tout ça !!! mon dieu Bibi,<br /> une telle maturité alors que tu es si jeune, un tel courage, une telle générosité,...et j'en passe ! les gens comme toi sont rares !<br />
Répondre
M
<br /> Pleins de courage dans ces difficiles demarches ... c'est trés courageux de faire ce que tu fait !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Faut t'accrocher, c'est difficil mais tu es manifestement une battante. C'est admirable.<br />
Répondre
D
<br /> SAlut Bibi. C'est vraiement cool de votre part. Je m'en douter que cela allez arriver. Vous prenez la bonne decision je pense. Donner tout votre amour a ce petit etre.J'espere que la vie sera<br /> moins injuste pour vous et que votre TEC va marcher que jah vous benisse a vous deux,trois lol.<br />
Répondre
N
<br /> QUe de combat ma bibi, mais au moins ta nièce sera bien auprès de toi et de ton homme<br />
Répondre
S
<br /> c'est tres touchant ...<br /> <br /> <br /> une decision difficile à prendre..pas contre l'autre , mais pour les autres aussi...<br /> <br /> <br /> felicitations pour cette élan d'affection envers tous ceux qui sont concernés..bises<br />
Répondre
I
<br /> Quelle drole de situation a gerer , c'est genereux de votre part en tout cas . Le bebe a cette chance que ta soeur ne s acharne pas a la garder pour finalement la negliger je croise les doigts<br /> pour ton tec !<br />
Répondre
L
<br />  punaise ma belle ta vraiment du courage mais c'est une belle preuve d'amour  a vendredi bisoux<br />
Répondre
P
<br /> PUNAISE ! Ton homme et toi allez donc devenir ses tuteurs légaux c'est ça ?<br /> <br /> <br /> Et bien au moins tu seras préparée pour l'arrivée de ton bébé à toi ;-)<br /> <br /> <br /> Comme ça doit être compliqué à gérer en plus de la PMA...<br /> <br /> <br /> La vie est profondément injuste. Ta soeur qui n'est pas en âge (ni la maturité) d'assumer le bébé qui a pu tomber enceinte et toi, qui a l'âge et la maturité, qui ne peut pas et qui est obligée<br /> de passer par la PMA.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un positif pour très vite mais j'ai conscience en disant cela que ça sera difficile à gérer une grossesse + un enfant en bas âge. MAis c'est la vie.<br /> <br /> <br /> Plus tard, tu pourras te dire que tu as été forte. Très forte même !<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis admirative !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> La vie est injuste, ce n'est pas nouveau, la looze me poursuit ...<br /> <br /> <br /> Je t'expliquerai tout vendredi, d'ailleurs la petite crapule sera avec moi du coup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle en a de la chance, ta nièce!  Il y a beaucoud d'amour qui l'entoure.<br /> <br /> <br /> Ta soeur aussi a beaucoup de chance.  Le fait qu'elle fasse le constat de ne pas être en mesure de s'occuper correctement de sa fille est une belle marque de confiance à votre endroit (peut<br /> importe son attitute et ses actions).<br /> <br /> <br /> Bravo à ton conjoint et toi et surtout "merde" pour le TEC à venir! <br />
Répondre
B
<br /> Voilà une très belle preuve d'amour pour ta nièce et ta soeur ....<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour ce TEC et que tout le bonheur que tu donnes te sois retourné<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)