Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 17:08

images (1)

 

N'en ayant jamais parlé sur mon blog (enfin il me semble) je le dis maintenant, ma petite soeur était enceinte (j'ai d'ailleurs très mal vécu l'annonce de sa grossesse peut avant ma FIV1)

Elle a donné naissance hier a une adorable petite fille, après 12/13 heures de travail

J'ai pu assister a l'accouchement, un moment très émouvant, j'ai faillit pleurer, j'avais les yeux rempli de larmes

Et c'est même moi qui ai coupé le cordon, waouh

 

Mais assister a un accouchement n'ayant pas eu d'enfant c'est un peu effrayant lol

Maintenant je sais a quoi m'attendre ...

 

Ce matin j'ai assisté au bain. Elle est trop choupie ma nièce, je l'aime tellement

C'est moi qui ai en quelque sorte la place du père, la VIP qui peut venir quand elle veut

 

Un mélange de joie et de bonheur pour cet accouchement réussi et cette merveilleuse petite puce, mais aussi de jalousie et de colère face a cette 'injustice' (les personnes au courant comprendront)

Bouuuuh double contre coup mais je m'accroche, faut bien hein ? Pas le choix ...

 

 

PS : j'ai recu mes ordonnances TEC FIV3, triple contre coup maintenant que je sais que ce ne sera pas pour tout de suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je comprends tes sentiments mitigés, c'est naturel. Je te souhaite de vite pouvoir donner un cousin ou une cousine à ta nièce. :)<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu réussiras à bien profiter de ta nièce malgré tout. Reposez vous bien tous les deux et prends bien soin de toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Félicitation à la nouvelle maman et aussi à toi nouvelle tata surtout dans cette période!!! Profite bien de ta petite nièce chérie. J'attends avec impatience les photos!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et surtout hésite pas à m'écrire!! BISous ma bibi<br />
Répondre
9
<br /> félicitation tata! ouhaaaaa assisté à l'accouchement, ça peut faire flipper je pense lol<br /> <br /> <br /> allez le prochain auquel tu assistera ça sera le tien ;)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)