Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 18:11

Vomito.jpeg

 

Et oui, jusqu'a hier j'étais plutot contente de frimer en disant "oh les nausées, très peu et zéro vomissement"

Je crois d'ailleurs que j'ai fait pas mal de jalouses lol

Ouais ben j'aurai pas du crier victoire si vite

Hier j'ai eu droit à mon premier vomito

Un seul mot a dire : BEURK !!!!

J'espère que ce sera le premier et le dernier

Mais bon, je prends ca comme un signe que tout va bien en attendant la prochaine écho

 

(je suis sur que cette image rappellera des choses à mon amie Lilys)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pour avoir eu beaucoup de nausées, tu ne sais pas le nombre de fois où j'ai souhaité vomir pour "que ça sorte" et que ça aille mieux. Ben nan! C'est parfois mieux d'évacuer!<br />
Répondre
N
<br /> Ma bibi je t'avais dis de ne pas crier victoire, bon j'espère que tu ne seras pas malade comme moi. Mais bon quand on vois la cause de ses vomitos ça vaut presque le coup d'etre malade.<br /> <br /> <br /> courage ma bibi<br />
Répondre
P
<br /> Oui, aller, on va dire que c'est même un excellent signe. C'est arrivé le matin ou en pleine journée comme ça (sans crier garde) ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une fois en fin de matiné et la deuxième fois en fin de journée :(<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)