Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 10:47

2088822443_1.jpg

 

Et encore une semaine de gagné, je ne crie pas encore victoire mais ca reste un immense soulagement

Me voila à 8SG

Heureusement que Plume m'avait prévenu, c'était la semaine qui pue !!!!

Fatigue, nausées, vomissements, comme une sensation de malaise ...

Dans le fond c'est quand même positif :) pas agréable certes mais bon signe

D'ici un mois tous ces symptomes devraient commencer à disparaitre

 

Demain je vous raconterais notre rdv avec le Dr D.

Et cette semaine je vais essayer de prépublier plusieurs articles histoire que ce blog revive un peu

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu verras ma bibi quand tu auras ton bébé dans les bras tu oublieras ce passage de nausées et fatigue. Encore quelques semaines à tenir et ensuite tu seras à nouveau en pleine forme. Pis la<br /> prochaine fois tu sauras peut etre le sexe de ton mini toi.<br /> <br /> <br /> Ta grossesse se passera à merveille et ton bébé sera en parfaite santé ne te fais pas de soucis ma bibi le cap le plus difficile est passé, maintenant profite à fond des mois à venir car ça passe<br /> tellement vite.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Chaque jour qui passe est un jour de gagné. Désolée pour les nausées, pas très agréable. Essaie le perrier avec un jus de citron, parfois ça marche :)<br /> <br /> <br /> J'espère que le rdv avec ton gynéco!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais tester :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)