Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 07:10

Ca y est je suis inscrite a la mater, ca se concrétise, ca devient plus réel pour nous ...

J'ai décidé d'accoucher dans le privée (je fuis le public, je ne peux plus, je ne supporte plus leur prise en charge)

Et donc, j'accoucherai en région parisienne, à 1h20 de chez moi

Ca sent le skouatage chez des amis durant le 9ème mois de grossesse (mais ce n'est pas les possibilités qui manque, je ne me fais aucun soucis pour ca)

 

J'ai fait la connaissance de mon nouveau gygy, qui apparemment connait gygy PMA. Il est très cool, et surtout c'est lui qui m'accouchera, de jour comme de nuit (sauf si ca tombe un mercredi car il bosse toute la journée sur Paris), je trouve ca très rassurant d'avoir un visage familier le jour J.

Pour me rassurer voila son expression "Pour vous le plus dure c'est de tomber enceinte, maintenant qu'il est là tout se passera bien" (c'est pas ca qui m'empeche de flipper avant chaque rdv et donc d'espérer secrètement une écho)

Savoir qu'avec lui aussi j'aurai droit a une écho a chaque consultation ce n'est que du bonheur

Bon, c'est du très rapide, sans cliché, sans entendre le coeur de bibou, mais c'est toujours ca

 

Là ou j'ai envie de faire ma capricieuse (ce que je ne suis absolument pas dans la vrai vie) c'est concernant la chambre. La clinique propose des suites (oui oui vous avez bien lu, des suites) avec lit accompagnant + petit déj

C'est pas comme pour ma soeur ou la seule nuit ou j'ai pu rester à la mater j'ai très mal dormi sur un fauteuil pourri

Bon, 150e la nuit ca fait mal, mais ma mutuelle rembourse bien donc il ne restera pas grand chose a notre charge

 

Je dois prendre rdv avec une sage femme pour la visite du 4eme mois

Les choses sérieuses commencent ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ouah ! Comme le temps passe vite ! Te voilà déja inscrite à la maternité !<br />
Répondre
N
<br /> trop heureuse pour toi ma bibi! <br /> <br /> <br /> j'espere t'emboiter le pas tres bientot ! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te le souhaite de tout coeur ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> T'as bien raison de t'offrir un peu de luxe.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> Ps: je pense que tu peux modifier le titre de ton blog car maintenant tu pourrais mettre "encore quelques mois avant de tenir notre bébé"<br />
Répondre
N
<br /> Ma bibi enfin tout se concrétise et ça c'est super tu verras les mois futurs vont passer très très vite donc profite de chaque écho. Et contente que tu sosi bien prise en charge et que tu es un<br /> gygy! Moi j'ai eu le bol que mon gygy qui me suivait à l'hopital m'accouche quelque part c'est une joie supplémentaire que ton médecin découvre en même temps que nous nos loulou car ils étaient<br /> là pour le échos donc ils font partis de la famille après. Pis profite d'avoir une belle suite (lol) car etre dans un bon environnement est important pour le moral car perso ce fut dur de voir<br /> partir mon homme le soir.<br /> <br /> <br /> Bisous ma bibi le bonheur c'st pour bientot!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)