Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 07:00

C'est abusé, quasiment 2 semaines sans poster. Il faut que je me reprenne

Pour ma défense j'ai de gros soucis de connexion depuis plusieurs semaines, mon PC déraille

Et je suis tellement naz que j'ai plus envie de lutter entre ma box et mon PC pour espérer me connecter

C'est la mission à chaque fois, allumer et éteindre plusieurs fois la box et mon PC, parfois ca marche, parfois ca ne marche pas, alors au bout de 3 ou 4 essais je laisse tomber ...

 

Concernant les 13eme et 14eme SA, c'est toujours + ou - la même chose

- fatigue, sieste quotidienne

- vomissements/perte d'appétit (-2kg par rapport à mon poids de départ)

- tiraillements dans le bas ventre (merci l'utérus rétroversé)

 

Et je dois faire face a d'autres symptomes

- hypersalivation, surtout avant les vomito :(

- hypersudation, j'ai enfin trouvé un bon déo dont je supporte l'odeur

- les seins tendu, je vais devoir songer a passer à la taille au dessus

 

Petit bémol, j'ai acheté de la crème anti vergetures mais je n'y pense jamais ...

 

Un petit bidon qui commence a s'arrondir mais que je m'efforce de cacher

Une grossesse pas encore officielle ... Bientot ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Enfin un post pff moi qui venais tout les jours et je ne voyais jamais rien! contente de pouvoir te lire ma bibi!!!<br /> <br /> <br /> Profite et montre au monde ta grossesse bon sang!!! ton bébé est bel et bien là et rien ne peux t'arriver maintenant alors profite et met moi ce bidon en évidence<br />
Répondre

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)