Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 16:26

IMG_20140818_165823.jpg

 

Ou est ce ?

 

Si vous suivez bien la blogo, vous reconnaitrez peut être le lieu ou a été prise cette photo.

 

Allé, je vous donne un indice : Number4 ...

 

Vous avez trouvé ?

 

Et oui, nous avons remit un pied en PMA. Mais juste un pied, rien de concret pour le moment.

Le mois dernier nous avons revu le Doc D.

Je ne pensais pas qu'une fois dans la salle d'attente je ressentirai autant d'angoisses

Le simple fait d'être dans cette pièce, ce décor si familier, m'a tétanisé.

Je l'entendais pendant sa consultation avec le couple juste avant nous, il parlait protocole ... tentative ... ovules ...

Ca ne m'avait pas manqué !!!

 

Il n'a pas été étonné par les spermo toujours aussi naz qu'il y a 2 ans

L'homme doit refaire toutes les sérologies, une spermoculture ainsi qu'une auto conservation de zozo

Ce dernier nous dira si on peut tenter une FIV directe ou si on doit revoir l'urologue pour prévoir une éventuelle biopsie testiculaire en parallèle de la FIV

Quant à moi je dois recontroler mon taux d'AMH et faire un prélèvement vaginal, gloups je n'ai pas envie ...

 

L'homme a 2 mois de traitement. Première fois qu'il a un vrai traitement (médical) pour stimuler sa production de zozo. Mais a 50e le mois de traitement, on va attendre un peu

 

On se projette pour une FIV d'ici la fin de l'année

La FIV sans transfert reste a négocier. Ca dépendra du nombre d'embryons obtenus. Mais je ne veux rien gacher, on imposera nos choix. Donc TEC début 2015 ...

Cela nous laisse le temps d'envisager sereinement la suite des choses (ou pas. Crapulette le retour dans un prochain post)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ravie ! tout doucement mais surement...<br /> <br /> <br /> Bon courage...<br />
Répondre
P
<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que vous serez vite récompenser par un beau bébé. J'ai suivi ma fille dans ce dur parcours pendant des années, mais à la finale, le jeu en valait<br /> la chandelle. <br />
Répondre

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)