Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 10:37

Voila des semaines et des semaines que je n'ai plus donné de nouvelles

Et je risque de vous décevoir ...

Nous avions remit un petit pied en PMA pour finalement, assez rapidement, tout stopper

 

Mais je vais commencer par vous donner des nouvelles de Crapulette et Cacahuète

28 mois pour l'une, 18 mois pour l'autre

Une vie bien remplie ou le repos n'existe plus

Je suis une superwoman, dans tous les sens du terme, ou du moins je fais au mieux ...

 

Crapulette est toujours a la maison, situation toujours aussi compliquée avec ma soeur

Le jugement se rapproche, et je suis incapable d'envisager la suite vue le chaos dans ma vie en ce moment

Je m'efforce de rendre son séjour a la maison le plus joyeux possible

 

Cacahuète quant a elle est toujours aussi merveilleuse a mes yeux

Elle est actuellement a 3 séances de kiné par semaine, un soulagement pour notre quotidien

Bientot l'inscription à la crèche (a contre coeur mais bon, ca lui fera du bien)

 

Mes 2 princesses sont toujours aussi complice et affectueuse

Je peux les regarder pendant des heures entières

 

00000000000000000.jpg

 

Je les aime si fort, et la situation dans laquelle je me trouve me fend le coeur car je ne veux pas qu'elles trinquent pour les mauvaises décisions des adultes

 

Comme je vous le disais au debut de l'article, rien ne se passe comme j'aurai pu l'imaginer

Le couple est en pleine explosion dont la séparation semble être la meilleure solution pour ne plus continuer a sombrer et se détruire mutuellement, en y entrainant tout notre entourage

 

J'ai juste envie d'hurler pour extérioriser ma souffrance. Je me raccroche à ma fille, ce petit bout de moi qui me donnera la force de déplacer des montagnes et de garder la tête haute !!!

 

Je ne suis pas sur de continuer ce blog, j'aviserai

Un grand merci à mes fidèles lecteurs et lectrices, vous m'avez apportez tellement au cours de ces 3 années

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Je te suis en silence depuis longptemps. J'ai personnellement mis un stop a la PMA (sterilet comme ca plus de pression) apres une fausse couche cette annee, pour arreter de subir et profiter de<br /> ma fille. Les enfants sont incroyables de ressources ne culpabilise pas fait au mieux avec votre situation. Parfois la separation peut-etre un moyen de mieux se retrouver, ou au moins de<br /> desamorcer ce qui est devenu hors de controle et retablir la communication. Courage,et bonne continuation si tu ne repostes pas :)<br />
Répondre
B
<br /> Elles ont l'air si complices !!!!! De grandes filles désormais !!<br /> <br /> <br /> Je suis bien désolée que votre couple souffre ainsi. Tes mots sont peu nombreux, mais on iagine bien que si vous en êtes à ce questionnement c'est que c'est vraiment compliqué.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage, sincèrement.<br /> <br /> <br /> De tendres bises<br />
Répondre
I
<br /> Elles sont magnifiques Crapulette et Cachuète !!! Elles ont l'air très complices, c'est vraiment chouette...<br /> <br /> <br /> Je suis surprise et triste de lire que votre couple rencontre de telles difficultés. La pma, la parentalité et bien d'autres choses peuvent fragiliser les plus solides. <br /> <br /> <br /> Quelque soit l'issue, je te souhaite de poursuivre comme tu le fais ton rôle de maman... Je te trouve très courageuse, et pleine de vie.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi et des filles, et j'espère que tu continueras à nous donner de vos nouvelles.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je suis une lectrice assidue qui commente peu.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ce qui se passe actuellement pour vous.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle épreuve.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir de vos nouvelles, merci pour cet article et les jolies photos, la complicité des 2 fillettes est flagrante!<br />
Répondre
N
<br /> COURAGE ! ! ! <br />
Répondre
P
<br /> Je pense souvent à vous et je regarde régulièrement si vous donnez des nouvelles de Cacahuète. Je suis heureuse de savoir que son état s'améliore et qu'elle n'a plus que 3 séances de kiné par<br /> semaine. Que de progrès. Je suis triste de savoir que votre famille est en pleine explosion. Battez vous et gardez la tête haute pour ces 2 petites filles qui ont l'air de si bien s'entendre.<br /> J'imagine que tout cela est très difficile à vivre, mais si je peux vous donner un conseil de vieille dame, si votre couple doit exploser, il vaut mieux que cela se fasse quand vous êtes encore<br /> jeune et pleine d'allant, plutôt que de finir comme moi, vieille, ne pouvant plus se supporter et trop âgée pour envisager une autre solution.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)