Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 20:30

IMG_20130414_203816.jpg

 

Au final ma Cacahuète sera resté 9 mois complet dans mon bidon

Au plus tard demain gygy envisageait de me déclencher

Mais je crois que Mlle Désirée en a décidé autrement

(merci, merci, merci, moi qui espérais vraiment éviter le déclenchement)

Contractions douloureuses toute l'aprem

Il suffisait d'attendre le soleil :)

 

A suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou la miss je suis envidebébé du forum des essayeuse juste pour te feliciter bienvenue as ta princesse maintenant c'est que du bonheur!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> dic donc elle est encore bien haute ta puce dans ton ventre... en effet elle a pas envie de sortir... courage<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel accouchement ma belle profites de tous les moments avec ta cacahuete<br /> <br /> <br /> bises Séverine du fofo PMA enceinte .com <br />
Répondre
M
<br /> Yé!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel accouchement et une magnifique rencontre avec ta Cacahuète!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> j'ai tlt hâte!!! profite de ces derniers moments et de ton acc, c'est tlt merveilleux<br />
Répondre

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)