Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 18:07

point-kelly.jpg

 

Voila un peu plus d'une semaine que nous sommes rentrés

Mine de rien je me suis tout de même absenté un mois entier

Mon nid douillet me manquait ...

 

Que dire de la vie à 4 ?

C'est loin d'être simple, c'est très dur même. Gérer 2 enfants en bas âge demande une sacré organisation, beaucoup de patience et de maitrise de soi.

Etant très perturbé par notre absence, la Crapulette est devenu infernale, elle réclamait en permanence les bras, se réveillait plusieurs fois durant la nuit, très capricieuse et j'en passe ...

Moi avec la fatigue de l'accouchement et le contre coup des nuits blanches à la maternité j'étais exténué

C'est très simple, à peine rentrée, j'ai prit Cacahuète dans les bras et nous sommes allé nous coucher.

Doudou s'est occupé de tout durant le week end, je n'ai même pas mit le pied à la cuisine

Mes déplacements se limitaient aux toilettes, salle de bain et lit de Cacahuète.

Le reste du temps j'étais sous la couette ou affalé dans le canapé. La nuit c'est doudou qui le mettait la petite au sein

La fatigue c'est une chose mais je ne vous parle même pas des douleurs post accouchements, j'ai douillé comme pas possible. On a même failli finir aux urgences tellement je souffrais

 

Pas évident de rester équilibrer dans ce genre de situation

Cacahuète est là, on l'a attendu et désiré tellement longtemps qu'on souhaite en profiter pleinement, la contempler durant des heures entières ... C'est NOTRE fille, notre petit rayon de soleil :)

Mais il ne faut pas oublier la Crapulette, qui déjà a besoin d'être rassuré, que plus jamais on ne s'éloignera aussi longtemps d'elle, et il ne faut surtout pas qu'elle se sente mise de côté.

 

Jusqu'a présent je suis totalement incapable de gérer les 2 petites en même temps

Encore trop fatigué, des douleurs se font toujours ressentir, il m'est difficile de porter la Crapullette (11 kg quasiment), Cacahuète réclame beaucoup les bras, elle a des colliques ...

Du coup ma soeur est présente la semaine et mon homme prend le relai le week end

Ce sera comme ca durant tout le mois de mai minimum

Et c'est sans compter que nous sommes en plein déménagement, c'est le chantier à l'apparte

 

Les nuits sont courtes, très courtes même. L'allaitement ne se passe pas trop mal, bien que je douille un peu

Dans l'ensemble Cacahuète se porte bien, elle est déjà a 4,300 kg sans platre (bonne prise de poids)

 

Nous sommes des parents comblés mais épuisés ... On va y arriver, faut juste que l'on trouve notre rythme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Courage ma belle, avec tout l'amour que vous avez à leur donner, Crapulette et Cacahuète vont être les + heureuses des petites filles !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4 !!<br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite bien du courage car deux enfants en bas âge c'est vraiment dur !!! heureusement que ton homme donne un coup de main<br />
Répondre

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)