Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 13:43

00000.jpg

 

Voila déjà plus d'un mois que ma Cacahuète a été opéré

Elle me surprend de jour en jour

Elle garde sa joie de vivre

Ne se plaint pas de son plâtre, même avec les grosses chaleurs

Elle tente de marcher, malgré ses nombreuses chutes

 

Comme prévu nous avons vue la chir y'a quelques jours pour le changement de plâtre

Cacahuète a versé beaucoup de larmes

Mais son pied va bien. D'après la chir tout va bien

L'équipe médicale a été géniale

Après le plâtre rose fluo on est passé au rouge

On l'accorde avec ses vêtements comme on peut, ca nous aide a l'accepter

 

Le plus dur, et ca je ne m'y ferai jamais, c'est le regard des gens

Dans la poussettes simple on ne voit pas les jambes de Cacahuète, mais dans la poussette double si

C'est pesant, frustrant, énervant tous ces regards qui se braquent sur nous

J'ai encore eu droit a la fameuse question : "Elle s'est cassé la jambe ?"

La prochaine fois je repondrais : "Oui, elle est tombé du 5ème étage !!" Grrrrrr

 

Je compte les jours jusqu'a la délivrance lol 

Plus que 15 dodo avant l'ablation définitive du plâtre et savoir si l'opération a bien marché

Nous avons hate ... Même si je ne suis pas pressé de retrouver les séances de kiné quotidienne !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Hello I discovered a website here: " http://tinyurl.com/ybdhqufv " site that speaks of: "MIRACLE OF PREGNANCY" Fall pregnant in 8 weeks: 95% success.<br /> Listen to the story and take care to share to save the women who have problems to procure.<br /> I do not have words to express my gratitude ... I struggled with infertility problems for over 10 years. My gynecologist had told me a year ago that one of my tubes was clogged, and that IVF was the only option for me. I was desperate and terrified because of my relatively advanced age (I was 38 years old a year ago) and my 2 ovarian cysts made me live a hell. I was going to stay childless. But my husband and I decided to fight. I had read many horrible stories about the low success rates and the pain involved in an abortion procedure. Not to mention side effects. So we started looking for a natural alternative. We had almost abandoned. Then I found your site and sent you an email for some tips. You gave me such support that I ordered your book right after, and I started the program with my husband. After two months of trying, I got pregnant with my first boy. With a clogged trunk and 2 ovarian cysts, I think it's nothing short of a miracle! Thank you for everything, Lisa! "
Répondre
B
<br /> Je ne commente pas souvent... mais je suis moi aussi contente de lire les nouvelles de la Cacahuète. Même si elles ne sont pas faciles, même si vous avez dû passer par beaucoup d'obstacles et de<br /> difficultés. J'espère que vous touchez enfin au but et que vous allez pouvoir laisser ces longs mois de plâtres et de kiné et de souffrances loin derrière vous! Prenez soin de votre petite<br /> famille.<br />
Répondre
P
<br /> Je suis contente de lire des nouvelles de petite Cacahuète. Vous avez une petite fille formidable. Courage, le temps passe et j'espère de tout coeur qu'après ces 15 dodos, vous aurez de bonnes<br /> nouvelles. <br />
Répondre

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)