Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 16:13

2309006185 small 1

 

Si je devais résumer cette semaine en un seul mot je pense que ce serait : HORRIBLE !!!!!

Beaucoup de stress, d'angoisse, de questions, d'injustice, de boulversements ...

 

Entre ma soeur qui revient pour la énième fois sur sa décision concernant sa fille et qui par conséquent nous met sur le fait accompli, ce qui nous rajoute énormément de soucis, de démarches ...

 

Puis la découverte de la déformation du pied droit de notre puce, avec tout ce que cela entrainera a sa naissance dont on ce serai bien passé

 

Un milliard de questions se bousculent dans nos têtes, j'ai recu pas mal de messages d'encouragements et de soutien, cela nous aide un peu a garder la tête hors de l'eau mais n'enlève rien a notre chagrin et notre peine

 

La fatigue commence a bien se faire ressentir, difficile pour moi de m'occuper de la Crapulette, de me reposer comme je l'aurai souhaité, et pas d'aide de ma soeur en retour ... Je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir a ce rythme

 

Néanmoins je suis très heureuse de sentir notre puce, alias Cacahuète, gigoter, remuer dans tous les sens, voir mon bidon s'arrondir, se soulever, se déformer au contact de mes mains :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Plein de courage à toi, ce n'est pas une période facile. J'espère que vous allez vite sortir des "turbulences" pour pouvoir savourer un bonheur paisible et bien mérité.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le journal intime de notre combat contre l'infertilité
  • : Un couple qui se bat pour réaliser son rêve malgré les aléas de la vie. Un véritable parcours du combattant contre l'infertilité ... Nos joies, nos peines, nos déceptions ... Mais on finira bien par vaincre notre combat contre Dame nature !!
  • Contact

Notre parcours

FIV 1 novembre 2011

Transfert de 2 embryons --- 

FIV 2 fevrier 2012

Transfert de 2 blastocytes (1 vitrifié) ---

TEC FIV 2 mars 2012

Transfert d' 1 blasto +++ mais FC précoce

FIV 3 mai 2012

Transfert de 3 embryons (2 vitrifiés) ---

TEC FIV 3 juillet 2012

Transfert de 2 embryons +++

 

15 avril 2013

Naissance de Cacahuète

(un pied bot, un nouveau combat)